V70: Pratique, sûr et élégant


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All V70
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Volvo V70

Lorsqu'on parle d'un wagon offrant une grande polyvalence, les choix sur le marché sont nombreux. Utilisée en voiture, la Volvo V70 peut avoir exactement ce que vous recherchez, alors continuez à lire. Sur le marché de la fiabilité, de la praticité, de la convivialité et de la sécurité, mais vous n’avez pas l’impression de chercher une nouvelle voiture? Si tel est le cas, le choix idéal pour vous est la Volvo V70. Construit jusqu'en 2016, le V70 est un produit phare qui a acquis un statut légendaire. Il s'agit d'une voiture produite par une entreprise qui s'est distinguée en concevant certains des meilleurs wagons au monde. Cela en dit long sur la V70, alors pensez définitivement à investir dans cette icône de l'automobile suédoise si vous souhaitez mettre la main sur une voiture d'occasion offrant un excellent rapport qualité-prix. Voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Historiquement Parlant

La V70 n'était en réalité rien de plus qu'une version rafraîchie du wagon 850 lors de ses débuts. Ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose, car elle offrait assez de luxe pour satisfaire les acheteurs bien nantis, ainsi que des moteurs turbocompressés, ainsi que des espaces et une sécurité de premier ordre. Dès la deuxième génération, il avait apporté des changements révolutionnaires: son style était sans précédent chez les wagons Volvo de taille moyenne, grâce à des fonctionnalités telles que des solutions de conception encastrées et rabattues qui le distinguaient nettement du modèle traditionnel. apparence. Associé aux nombreuses caractéristiques de luxe et de sécurité attendues, il a également commencé à proposer des moteurs plus puissants.

Saveur Volvo Sous Le Capot

Il existe un certain nombre de variantes de la V70, dont la plupart étaient alimentées par le 6 cylindres en ligne de 3,2 litres, monté transversalement, d’une puissance de 235 chevaux et couplé à la transmission automatique à 6 vitesses «geartronic» de la société. La garniture de niveau supérieur nommée R-Design apporte une nouvelle saveur à la break - une catégorie de voitures à laquelle on n’attend normalement pas. Il intègre de telles améliorations par rapport au modèle standard, notamment une suspension plus ferme, une hauteur de conduite plus basse et des pneus plus larges. En ce qui concerne la puissance, la version de base et la R-Design sont livrées avec des temps de 0 à 100 km / h de 7,8 secondes, ce qui est suffisant.

Equipement Standard Selon Volvo

Ce n’est un secret pour personne que Volvo est un constructeur automobile qui prend le terme «équipement» de manière lâche. Les fonctions standard incluent Bluetooth, un siège conducteur électrique, une climatisation automatique et des jantes en alliage. En revanche, les accessoires optionnels comprennent un système de navigation, un système audio haut de gamme, une radio satellite, une sellerie en cuir, des phares bi-xénon actifs, un régulateur de vitesse adaptatif avec alerte de collision et un système d’angle mort. Si vous recherchez une touche de luxe généreuse dans votre break, le V70 ne vous décevra certainement pas. Beaucoup à apprécier La Volvo V70 fait partie de ces voitures qui ressemblent à une vieille voiture familiale ennuyeuse à l’extérieur, mais qui ont un cœur fougueux. En fait, la V70 est tout sauf ennuyeuse; son style extérieur respire la subtilité et l’élégance suédoises, tandis que ses mécanismes intérieurs procurent au conducteur la confiance que vous attendez d’un véhicule à quatre roues beaucoup plus puissant. Si vous souhaitez mettre la main sur une voiture d'occasion qui met la sécurité et la facilité d'utilisation au premier plan, envisagez définitivement d'investir dans la V70. Il ne vous décevra pas et fera le travail quelle que soit la situation.

Volvo V70

When talking about a wagon that comes with ample versatility, choices on the market are plentiful. Used car-wise, the Volvo V70 may have exactly what you’re looking for, so keep reading. On the market for reliability, practicality, usability, and safety, but don’t feel like shelling out for a brand new car? If that’s the case, the perfect choice for you is the Volvo V70. Manufactured until 2016, the V70 is a wagon flagship that has earned legendary status and a is a car produced by a company that has made a name for itself by designing some of the best wagons in the world. That says plenty about the V70, so definitely consider investing in this Swedish automotive icon if you’re looking to get a hold of a used car with great value for your money. Here’s everything you need to know about it.

Historically Speaking

The V70 was essentially nothing more than a refreshed version of the 850 wagon when it first debuted. That is not necessarily a bad thing, as it offered enough luxury to keep well-heeled buyers happy, as well as sprightly turbocharged engines and class-leading spaciousness and safety. By the second generation, it had brought on some revolutionary changes: its styling was unprecedented among midsize Volvo wagons thanks to such features as hunkered-down, swept-back design solutions that made it a far cry from the traditional bread box-on-wheels appearance. Coupled with the expected array of luxury and safety features, it also started offering more powerful engines.

Volvo Flavour Under the Hood

There are a number of V70 variants, most of which were powered by the transversely-mounted 3.2-litre inline-6 that produces 235 horsepower and is mated to the company’s “geartronic” 6-speed automatic transmission. The higher-level trim named R-Design brings a new flavour to the station wagon – a category of cars that one normally wouldn’t have high expectations from. It incorporates such improvements over the standard model as a firmer suspension, lower ride height, and wider tires. Power-wise, both the base version and the R-Design come with 0 to 100 km/h times of 7.8 seconds, which is adequate.

Standard Equipment According to Volvo

It is no secret that Volvo is a car manufacturer that takes the term “equipment” loosely. Standard features include Bluetooth, a power driver seat, automatic climate control and alloy wheels. On the other hand, optional trinkets involve a navigation system, a premium audio system, satellite radio, leather upholstery, active bi-xenon headlights, adaptive cruise control with collision warning and a blind-spot warning system. If you’re looking for a generous dash of luxury in your station wagon, the V70 will definitely not disappoint. Plenty to Enjoy The Volvo V70 is one of those cars that may look like a boring, old station wagon on the outside, but it has a feisty heart underneath. In fact, the V70 is anything but boring; its exterior styling exudes Swedish subtleness and elegance while its interior mechanicals provide the kind of confidence for the driver you’d expect from a much more powerful four-wheeler. If you are interested in getting your hands on a used car that puts safety and usability first and foremost, definitely consider investing in the V70. It will not disappoint and will get the job done no matter what the situation.