XC60 2015.5: Premium Crossover Chic


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All XC60 2015.5
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Volvo XC60 2015.5

La Volvo XC60 2015.5 est souvent critiquée pour son apparence obsolète. Mais il n’ya que très peu de raisons de changer quelque chose qui a été conçu correctement la première fois, alors continuez à lire. Volvo est une entreprise légendaire du fait du niveau de sécurité offert à ses utilisateurs et à ses passagers. Malgré la réputation de qualité de la société, la situation en matière de propriété n’a pas été aussi stable au cours des dernières années. Après sa vente par Ford et son acquisition par le chinois Geely Automobile, Volvo a finalement été en mesure de se stabiliser et de progresser à grands pas. Le Volvo XC60 2015.5 en est l'un des exemples les plus évidents. Continuez donc à lire pour apprendre tout ce que vous devez savoir sur cette voiture.

Options De Moteur Testées Et Testées

Vous avez le choix entre deux moteurs en ce qui concerne les options d'alimentation à l'intérieur du XC60 2015.5. Le premier est un six cylindres turbocompressé de 3,0 litres, bien connu et fiable, qui génère 300 chevaux et 325 lb-pi. de couple. C’est le genre de moteur qui s’installe sous le capot du XC60 avec raison, car il déplace le gros VUS sans effort. Il existe également la famille de moteurs Drive-E présents dans le modèle. La version suralimentée et turbocompressée du moteur, qui génère 302 chevaux, est particulièrement attrayante et raffinée. Caractérisé par des tonnes de puissance de traction et beaucoup de puissance bas de gamme, il s'agit certainement d'une option de groupe motopropulseur à prendre au sérieux. Le moteur standard T6 de 3,0 litres est disponible avec la traction intégrale, tandis que l'option Drive-E offre l'option de la traction avant.

Conduite Douce Et Facile

La structure très rigide de la carrosserie ne fait sentir que des coups violents causés par des imperfections de la route. La cabine elle-même est extrêmement silencieuse, ce qui permet au conducteur et aux passagers d'être complètement isolés du moindre bruit de la route à l'intérieur. Si vous avez des aspirations et des attentes particulièrement sportives de la part de votre XC60, vous constaterez qu’elle offre un calme général dans de nombreuses voitures européennes, complétée par un roulé à peine présent. Les grandes roues aident à cet égard et cachent des freins puissants qui inspirent la confiance avec la moindre poussée de la pédale.

Subtil Mais éLégant

L’intérieur du XC60 2015.5 est aussi élégant que vous l’attendiez d’une Volvo. Les sièges sport bicolores en cuir souple apportent un grand soutien et sont confortables. Les jauges sont faciles à lire et procurent une sensation légèrement vintage grâce aux boutons-poussoirs et aux boutons. L'intérieur est à la fois solide et de qualité supérieure, avec beaucoup de douceur au toucher et des matériaux doux présents dans pratiquement tous les coins et recoins. Les commandes principales sont effectuées via des commandes montées sur le volant et quatre gros boutons sur le tableau de bord, tandis que la console centrale est dotée de petits boutons d'inspiration rétro qui ajoutent une sensation résolument vintage. Options et mises à niveau à la portée de tous Volvo est connue comme la marque de sécurité depuis de nombreuses décennies. Gagner un statut légendaire en raison de son style sobre et pratique. Dans l’ensemble, il va sans dire que la Volvo XC60 2015.5 est une voiture livrée avec un équipement de série, et une mise à niveau particulièrement intéressante est le package Platinum. Il inclut des fonctions de sécurité telles que l'avertisseur de sortie de voie, la détection de piéton / cycliste et d'alerte de collision, ainsi que le régulateur de vitesse adaptatif, système audio Harman Kardon, Homelink, caméra de recul, système d'entrée sans clé, phares au xénon, hayon électrique, etc. La XC60 offre beaucoup de voitures pour votre argent et mérite certainement d'être gardée à l'esprit si vous accordez de l'importance à la sécurité et à la facilité d'utilisation dans la conduite quotidienne.

XC60 2015.5: Premium Crossover Chic


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Volvo XC60 2015.5

The Volvo XC60 2015.5 is often criticized as appearing outdated. But, there’s very little reason to change something that was properly crafted the first time around, so keep reading. Volvo is a company that has earned legendary status because of the safety level it offers its users and passengers. In spite of the company’s reputation for quality, things haven’t been so stable in terms of the ownerships in recent years. After it was sold by Ford and acquired by Chinese Geely Automobile, Volvo was finally able to stabilize and move forward in big steps. One of the most obvious examples of that is the Volvo XC60 2015.5, so keep reading to learn everything you need to know about this car.

Tried and Tested Engine Options

You have a choice between two engines when it comes to the power options inside the XC60 2015.5. The first is a well-known and reliable 3.0-litre turbocharged six-cylinder that generates 300 horsepower and 325 lb.-ft. of torque. This is the kind of engine that sits underneath the XC60’s hood with good reason as it moves the large SUV effortlessly. There’s also the Drive-E family of engines present in the model. Particularly attractive and refined is the supercharged and turbocharged version of the engine that generates 302 horsepower. Characterized by tons of pulling power and plenty of low-end power as well, this is certainly a powertrain option to take seriously. The standard T6 3.0-litre engine is available with all-wheel drive, while the Drive-E option has the option of front-wheel drive.

Smooth and Easy Drive

Only deep thumps caused by road imperfections are felt inside the cabin thanks to the very stiff body design. The cabin itself is superbly quiet, allowing both the driver and passengers to be completely isolated from any road noise on the inside. If you have particularly sporty aspirations and expectations from your XC60, you’ll find it provides a general composure present in many European cars, complemented by barely present body roll. The big wheels help in that regard and hide strong brakes that inspire confidence with even the slightest push of the pedal.

Subtle Yet Stylish

The interior of the XC60 2015.5 is as stylish and elegant as you’d expect a Volvo to be. The two-tone soft-leather sports seats are very supportive and comfortable. The gauges are easy to read and boast a slightly vintage feel thanks to the push buttons and knobs. The interior has both a solid and premium feel to it throughout with plenty of nice to the touch and soft materials present in virtually every nook and cranny. The primary controls are performed via steering wheel-mounted controls and four big knobs on the dash, while the centre stack boasts retro-inspired small buttons which add a distinctly vintage feel. Options and Upgrades for Everyone’s Liking Volvo has been known as THE safety brand for many decades; earning a legendary status as a result of understated styling and practicality. Overall, it goes without saying that the Volvo XC60 2015.5 is a car that comes with standard equipment galore, and a particularly interesting upgrade is the Platinum package. It includes such safety features as lane departure warning, pedestrian/cyclist detection and collision warning/avoidance, as well as adaptive cruise control, Harman Kardon audio, Homelink, backup camera, Keyless entry, Xenon headlights, a power tailgate and so much more. The XC60 is plenty of car for your money and is definitely worthy of keeping in mind if you value safety and usability in daily driving.