XC70 2015.5: Wagon de luxe tout-terrain économe en carburant et économe en carburant


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All XC70 2015.5
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Volvo XC70 2015.5

Le Volvo XC70 2015.5 usagé est un wagon puissant doté d'une technologie innovante et d'un intérieur cossu. Cinq passagers sont en mesure de profiter du confort à l'intérieur et de l'un des plus doux de la classe. Le Volvo XC70 2015.5 utilisé offre une innovation avec la toute nouvelle technologie Drive-E. Le moteur économe en carburant offre une performance puissante grâce à la fonctionnalité ECO +. La maniabilité stable et précise le rend extrêmement capable sur les terrains accidentés et est un plaisir de rouler aussi sur l'autoroute. Peu importe le temps qu'il fait, ce véhicule peut résister aux tempêtes de neige les plus sévères. La cabine est un endroit où vous voulez passer votre temps. Les sièges sont confortables et confortables et tous les passagers peuvent profiter de la grandeur et du luxe à l’intérieur. Ce wagon est le premier modèle Volvo doté d'une technologie innovante et de la technologie Drive-E. Jetez un coup d'œil à toutes ses étonnantes fonctionnalités dans le texte suivant.

Un Moteur Innovant à Injection Directe Turbocompressé

Le moteur standard du XC70 2015.5 est un moteur à injection directe turbocompressé de 2,0 litres à quatre cylindres qui produit 240 chevaux et 258 lb-pi. de couple. Il existe une nouvelle boîte de vitesses automatique «Geartronic» à huit vitesses qui permet des changements de rapports en douceur avec un minimum de bruit. Un autre ajout novateur est la fonction marche / arrêt qui arrête le moteur lorsque le véhicule s’arrête. Si vous souhaitez améliorer l'économie de carburant, vous pouvez activer le contrôle ECO + et économiser votre carburant de 5%. Grâce au tout nouvel ensemble de technologies, vous obtenez le lecteur le plus fluide et le traitement le plus satisfaisant.

Somptueux Et Luxueux

La cabine de ce modèle satisfera tous les acheteurs car elle procure une ambiance luxueuse avec un maximum de confort et d’espace. Les sièges arrière sont capables de se replier et offrent plus d’espace dans le coffre, qui est déjà énorme. Les sièges en similicuir et sont sculptés pour offrir un maximum de confort et de soutien lors de virages en tournant. Il y a beaucoup de surfaces douces au toucher et un accoudoir confortable pour les sièges avant. Vous apprécierez certainement la cabine luxueuse avec de beaux matériaux et un design accrocheur.

Une Longue Liste De Technologies De Pointe

Le Volvo XC70 2015.5 est doté d'une longue liste de fonctionnalités techniques qui vous fourniront certainement de nombreuses attractions amusantes. Les dispositifs de sécurité sont nombreux et avancés. Parmi ceux-ci, citons les coussins gonflables multi-étages à impact avant, le contrôle dynamique de la stabilité et de la traction, un moniteur de pression des pneus et l'avertisseur de collision. Les groupes d’instruments repensés attrayants fournissent un moniteur net avec des graphiques nets pour une meilleure visibilité. Le transistor à couches minces électronique vous offre trois options différentes pour les thèmes: élégance, éco et performance. Les autres fonctionnalités techniques incluent Bluetooth, un port USB et un écran Volvo Sensus de sept pouces. Un wagon puissant avec une technologie innovante Le Volvo XC70 2015.5 utilisé est un wagon luxueux unique doté d'une technologie innovante et d'une conduite souple. Le moteur à injection directe turbocompressé de 2,0 litres à quatre cylindres est le premier des véhicules Volvo. Le moteur puissant permet des promenades confortables sur tout type de terrain. La cabine offre un maximum de confort dans une cabine de luxe pour cinq personnes. L'énorme volume de chargement est extensible grâce aux sièges arrière rabattables. Si vous recherchez un véhicule fiable doté de nombreuses fonctions de sécurité, une cabine élégante et un moteur puissant, vous avez trouvé le véhicule qui vous convient. Le Volvo XC70 2015.5 utilisé en fait un roadster parfait, capable de fournir beaucoup de puissance sur tout type de terrain.

XC70 2015.5: Light-duty, Fuel-efficient Off-road Luxury Wagon


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Volvo XC70 2015.5

The used Volvo XC70 2015.5 is a powerful wagon with innovative technology and a plush interior. Five passengers are able to enjoy the comfort inside and one of the smoothest drives in the class. The used Volvo XC70 2015.5 offers an innovative with the brand new Drive-E technology. The fuel-efficient engine delivers a powerful performance thanks to the ECO+ functionality. The stable and precise handling makes it extremely capable over rough terrains and a joy to ride on the highway as well. No matter what type of weather, this vehicle can handle even the harshest snowstorms. The cabin is a place you want to spend your time in. The seats are comfy and supportive and all passengers can enjoy the roominess and luxury inside. This wagon is the first Volvo model with innovative engineering and the Drive-E technology. Take a look at all of its amazing features in the following text.

An Innovative Turbocharged Direct-Injection Engine

The standard engine for the XC70 2015.5 is the 2.0-litre four-cylinder turbocharged direct-injection engine which produces 240 horsepower and 258 lbs.-ft. of torque. There’s a new eight-speed “Geartronic” automatic transmission which provides smooth shifts with minimal noise. Another innovative addition is the start/stop feature which stops the engine when the vehicle stops. If you want to improve the fuel economy, you can activate the ECO+ control, and save your fuel by five percent. Thanks to the brand new technology package, you get the smoothest drive with the most satisfying handling.

Plush and Luxurious

This model’s cabin will satisfy any buyer since it provides a luxurious vibe with maximum comfort and space. The rear seats are able to fold and allow for more space in the trunk which is already pretty huge. The seats in leatherette and are sculpted to provide maximum comfort and support during twists and turns. There are plenty of soft-touch surfaces and a comfy armrest for the front seats. You will definitely enjoy the luxuriously-crafted cabin with handsome materials and eye-catching design.

A Long List of Advanced Technology

The Volvo XC70 2015.5 has a long list of tech features which will certainly provide you with plenty of entertaining rides. The safety features are plentiful and advanced. Some of these include multi-stage front-impact airbags, Dynamic Stability and Traction Control, a tire-pressure monitor and Collision Warning. The appealing redesigned instrument clusters provides a clean-looking monitor with crisp graphics for better visibility. The electronic Thin Film Transistor gives you three different options for themes: Elegance, Eco, and Performance. Other tech features include Bluetooth, a USB port, and a Volvo’s Sensus seven-inch display. A Powerful Wagon with Innovative Technology The used Volvo XC70 2015.5 is a unique luxurious wagon with innovative technology and a smooth drive. The 2.0-litre four-cylinder turbocharged direct-injection engine is the first one in Volvo vehicles. The powerful engine enables comfy rides over any type of terrain. The cabin offers maximum comfort in a luxurious cabin for five. The huge cargo volume is expandable thanks to the rear seats that can fold down. If you want a reliable vehicle with plenty of safety features, a stylish cabin, and a powerful engine, you’ve found the right vehicle. The used Volvo XC70 2015.5 makes for a perfect roadster capable of providing plenty of power over any type of terrain.