XC90: VUS de taille moyenne magnifique


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All XC90
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Volvo XC90

La Volvo XC90 est un modèle phare et possède à ce titre l'un des intérieurs les plus exceptionnels de sa catégorie, avec des matériaux raffinés et beaucoup d'espace. Continuez à lire pour en savoir plus. Tomber en amour avec le Volvo XC90 est facile pour un grand nombre de raisons, notamment son style ultra-moderne. S'il y a une vertu que possède le XC90, c'est bien l'élégance. Du style extérieur extra chic à l’intérieur remarquablement bien aménagé, ce SUV respire la grande classe. C'est un multisegment de luxe avec toutes les astuces que vous pouvez espérer. Plus qu'une belle voiture, toutefois, la XC90 se comporte bien avec une tenue de route précise et un sentiment de stabilité sur la route. Il a beaucoup de place à l'intérieur et une abondance de fonctions de sécurité de pointe, à la fois sur la fiche d'équipement standard et disponible en option.

Beaucoup D'options D'alimentation

Si vous recherchez un VUS de base pour naviguer sur l’autoroute ou faire des courses, le moteur de base T5 devrait vous convenir à la perfection. Le quatre cylindres turbocompressé du T5 consomme peu de carburant et est poli. Le moteur T6 est plus puissant avec son accélération hors ligne, et le meilleur choix si vous voyagez souvent avec cols ou remorquage. Ce moteur de 316 chevaux est à double charge, ce qui signifie qu’il comporte à la fois un turbocompresseur et un compresseur pour une accélération rapide. Pour plus de puissance et un peu d'économie de carburant, il existe l'option hybride plug-in T8. Son moteur électrique simple et son quatre cylindres à double charge produisent une puissance combinée de 400 chevaux. Tous les groupes motopropulseurs du XC90 sont équipés d'une transmission automatique à huit vitesses.

Confort Intérieur Par Segment

Les sièges avant exceptionnels sont la première chose que vous remarquerez en entrant. Comme dans d'autres Volvo, les appuie-tête du XC90 ne s'ajustent pas, mais tout le reste. Des tonnes de réglages de la cuisse, un excellent soutien latéral et de nombreux réglages lombaires sont présents aux sièges avant, tandis que les sièges de la deuxième rangée glissent et s’inclinent. Le XC90 est également exceptionnellement silencieux, car il n’ya ni bruit de vent ni de pneus. En ce qui concerne la qualité de l’intérieur, les matériaux, la conception et la finition sont très bons et même supérieurs dans de nombreux domaines.

Le Meilleur De La Technologie

La fonctionnalité la plus cool du XC90 est de loin le système d'infodivertissement avancé Sensus. Il avance à pas de géant par rapport à tout autre système. Il comporte un écran tactile semblable à une tablette qui domine la pile centrale. Non seulement les quatre points de contact principaux sont larges et faciles d’accès, mais il existe également un bouton principal qui reconnaît les gestes de glissement, de pincement et d’étirement. Glisser l'écran vers la droite révèle les fonctions du véhicule, tandis que le déplacer vers la gauche ouvre la page de l'application. Il ressemble beaucoup à un iPad, mais avec un avantage important: il fonctionne avec des gants, ce qui est un énorme avantage au Canada. Rien de plus à ajouter à ce VUS remarquable Les familles et les navetteurs vont s'évanouir dans les vastes zones de passagers choyantes du Volvo XC90, ainsi que dans son vaste espace de chargement et son excellente consommation de carburant. Le XC90 est également remarquable en matière de sécurité, avec une liste impressionnante de fonctions de sécurité de série et des fonctions d'assistance au conducteur disponibles qui confèrent des capacités semi-autonomes. Dans l’ensemble, le Volvo XC90 est le genre de VUS que vous n’achetez pas simplement parce que c’est une Volvo; vous décidez d’y investir parce que la distinction entre convivialité et luxe s’estompe et c’est quelque chose qui était impossible pour la société jusqu’à récemment. Révolutionnaire et pionnier à part entière, le XC90 promet de marquer un nouvel âge d'or pour le constructeur suédois.

image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Volvo XC90

The Volvo XC90 is a flagship model and as such boasts one of the most exceptional interiors in its class, complete with refined materials throughout and lots of space. Keep reading to know more. Falling in love with the Volvo XC90 is easy for a wide array of reasons, most notably its ultra-modern styling. If there is one virtue that the XC90 possesses in spades, it's elegance. From the extra classy exterior styling to the impressively well-appointed interior, this SUV exudes high class. It's a luxury crossover with all the tricks you could ever hope for. More than a good-looking car, though, the XC90 drives well with precise handling and a sense of stability on the road. It has plenty of room inside and an abundance of high-tech safety features, both on the standard equipment sheet and available as options.

Plenty of Power Options

If you are looking for a basic SUV for cruising the highway or running errands, the base T5 engine should suit you just fine. The T5's turbocharged four-cylinder is fuel-efficient and polished. The T6 engine is more commanding with its off-the-line acceleration, and the better pick if your travels frequently include mountain passes or towing. This 316-horsepower engine is twin-charged, which means it has both a turbocharger and a supercharger for quick acceleration. For extra power and a bit of fuel savings, there's the T8 plug-in hybrid option. Its single electric motor and twin-charged four-cylinder have a combined output of 400 horsepower. All of the XC90's powertrains feature an eight-speed automatic transmission.

Segment-Leading Interior Comfort

Exceptional front seats are the first thing you’ll notice upon entry. As in other Volvos, the XC90's headrests don't adjust, but everything else does. Tons of thigh adjustment, great lateral support and lots of available lumbar adjustments are present in the front seats, while the second-row seats slide and recline. The XC90 is exceptionally quiet as well, as there is no wind or tire noise. Interior quality-wise, the materials, design, and workmanship are very good and even class-leading in many areas.

The Best of the Tech

By far the coolest feature of the XC90 is the advanced Sensus infotainment system. It is leaps and bounds ahead of any other system and by a very wide margin. It features a tablet-like touchscreen that dominates the centre stack. Not only are the four key touch points large and easily accessed, but there’s also a home button and it recognizes swipe, pinch and stretch gestures. Swiping the screen to the right reveals the vehicle functions while moving it to the left opens up the app page. It is very iPad-like, but with one significant advantage — it works with gloves on, which is a huge plus in Canada. Nothing More to Add to This Remarkable SUV Families and commuters alike will swoon over the Volvo XC90’s spacious, pampering passenger areas, along with its ample cargo room and class-leading fuel economy ratings. The XC90 is also a standout when it comes to safety, with an impressive list of safety features that come as standard, and available driver assistance features that grant semi-autonomous abilities. Overall, the Volvo XC90 is the kind of SUV you don’t buy just because it’s a Volvo; you decide to invest in it because it manages to blur the line between usability and sheer luxury, and that’s something that was impossible for the company up until recently. A revolutionary and a pioneer in its own right, the XC90 promises to start a whole new golden age for the Swedish carmaker.