Fortwo Electric: Cabriolet 2 passagers, 2 portes


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Fortwo-Electric
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Smart Fortwo-Electric

La Smart Fortwo est une jolie citadine pouvant accueillir deux personnes et offrant une incroyable quantité de places à l'intérieur. La Fortwo électrique se présente sous forme de coupé ou de cabriolet et est à propulsion arrière. La nouvelle Fortwo électrique contient également des chargeurs embarqués plus puissants de 7 kilowatts.

Les Voitures éLectriques Sont Le Moyen Moderne D'aller En Ville

La Smart Fortwo Electric à deux places 2017 est proposée sous forme de coupé ou de décapotable et vous emmènera partout où vous voudrez aller en ville. Le moteur électrique est disponible en versions Pure, Passion et Prime. Avec la Fortwo, vous n’aurez aucun problème de stationnement car il s’intègre parfaitement dans ces espaces que les grosses voitures ne peuvent même pas essayer. En outre, elle peut tourner dans un très petit cercle, ainsi que sauter sur les bosses avec zèle, et la suspension est très confortable. Les voitures intelligentes sont réputées avoir passé avec succès les normes les plus strictes en matière de tests de sécurité des passagers et des collisions, garantissant une expérience de conduite agréable et sûre. La version voiture électrique a rejoint la gamme Smart en 2011.

Les Garnitures

La norme sur le Fortwo est la possibilité pour iOS et certains utilisateurs de smartphones Android de télécharger une application gratuite Cross Connect qui contrôle le téléphone, le son, la radio en streaming sur Internet, les informations sur le véhicule et un système de navigation. La garniture Passion vous offre des jantes en alliage, des accents extérieurs noirs, des rétroviseurs chauffants et à réglage électrique, un siège réglable en hauteur pour le conducteur et un volant gainé de cuir. L'intérieur est livré avec un rembourrage de couleur contrastante, ainsi qu'un espace de rangement supplémentaire dans la console centrale. Il existe également une housse de chargement rétractable. La version Prime rehausse la Fortwo avec une garniture extérieure argentée, des feux de virage, des antibrouillards, des phares et essuie-glaces automatiques, une sellerie cuir, des sièges chauffants et un éclairage tamisé à l'intérieur.

À Quoi S'attendre De Fortwo Electric Pour 2018

La nouvelle version de la voiture électrique Smart Fortwo pour 2018 est un chiffre accrocheur qui propose de nombreuses options individuelles. Un grand choix de couleurs est disponible et la partie de la carrosserie visible à travers la tôle (cellule de sécurité Tridion) peut être peinte de la même couleur que la voiture. Sinon, vous pouvez l’avoir de couleur contrastante. Le moteur électrique de quatre-vingt chevaux est monté à mi-hauteur et produit un couple de 118 lb-pi qui atteint 96 km en 11,7 secondes. La vitesse maximale est réglée à 130 km / h. Cela pourrait aller plus vite, mais des vitesses plus élevées réduiraient considérablement la portée. Charge de la batterie Selon Smart, la Fortwo électrique peut parcourir de 112 à 128 km avant qu’une recharge ne soit nécessaire. Pour une charge complète, il doit être branché pendant trois heures à une prise de 240 volts. Sinon, il peut être branché sur une prise domestique de 120 volts, mais la recharge de la batterie prendra 16,5 heures.

Smart Fortwo-Electric

The Smart Fortwo is a cute city car with seating for two and with an amazing amount of passenger space inside. The electric Fortwo comes as a coupe or convertible and is rear-wheel drive. The newer electric Fortwo also packs more powerful 7-kilowatt onboard chargers.

Electric Cars are the Modern Way to go for City Driving

The 2017 two-seat Smart Fortwo Electric comes as a coupe, or convertible, and will take you anywhere you want to go in the city. The Electric Drive is available in Pure, Passion and Prime trims. You have no parking problems with the Fortwo as it fits snugly into those spaces that bigger cars cannot even attempt to try. Furthermore, it can turn in a very small circle, as well as zealously hopping over bumps, and the suspension is quite comfortable. Smart Cars are known to have passed the highest global crash and passenger safety test standards, ensuring a safe and pleasant driving experience. The electric car version joined the Smart lineup during 2011.

The Trims

Coming standard on the Fortwo is the ability for iOS and select Android Smartphone users to download a free Cross Connect app that controls the phone, audio, internet streaming radio, vehicle information and a navigation system. The Passion trim gives you alloy wheels, black exterior accents, heated and power-adjustable mirrors, a height-adjustable seat for the driver and a leather-wrapped steering wheel. The interior comes with contrasting coloured upholstery, as well as added storage in the centre console. There is also a retractable cargo cover. Prime version smartens up the Fortwo further with silver exterior trim, cornering lights, fog lights, automatic headlights and wipers, leather upholstery, heated seats and soft lighting in the interior.

What to Expect from Fortwo Electric for 2018

The new version of the Smart Fortwo electric car for 2018 is a snappy beefy-looking number that comes with many individual options. A great selection of colour choice is available, and the part of the body visible through the sheet metal (Tridion safety cell) can be painted the same colour as the car as well, or else, you can have it in a contrasting colour. The eighty-horsepower electric motor comes mid-mounted and produces 118 pound-feet of torque that goes 96 km in 11.7 seconds, and the top speed is governed at 130 km/h. It could go faster but higher speeds would severely cut into the range. Charging the battery According to Smart, the electric Fortwo can travel 112 - 128 km before a recharge is necessary. For a full charge, it must be connected for three hours to a 240-volt outlet. Otherwise, it can be plugged into a household 120-volt plug, but this will take 16.5 hours for the battery to recharge.